AGRIDATA CONSULTING participera à la 3éme édition du salon des fruits rouges, qui se tiendra à Kénitra du 28 au 31 Mars 2018. AGRIDATA CONSULTING exposera, sur son stand ses solutions digitales dédiées au secteur Agricole.

À l’occasion de cette 3e édition du salon des fruits rouges, AGRIDATA CONSULTING disposera d’un stand de 9m2 sur lequel la marque exposera ses solutions digitales BEE ONE, BEE LITE, BEE COOP, BEE OBS, BEE AGRI ET BEE PHYTO, L’entreprise présentera aussi son nouveau outil de pointage de la main d’œuvre BEE ONE LABOR.

Le salon sera une opportunité pour AGRIDATA de présenter ses nouvelles solutions digitales. Mais également une opportunité pour les visiteurs de voir les solutions de près et comprendre le processus sur place. Le nouveau outil de pointage de la main d’œuvre répond à la problématique de la gestion de la main d’œuvre pour les agriculteurs, ce nouveau module appelé BEE ONE LABOR, contrôle le rendement des ouvriers, suivre les tâches et heures de pointage en temps réel, garantir une traçabilité des braquettes et caisses récoltés, automatiser la paie sans avoir à faire des traitements intermédiaires et générer en temps réel n’importe où et sans efforts.